L’ entreprise

La société ISMER, basée à Lorient, est spécialisée dans les travaux maritimes, fluviaux et sous-marins.

Nos scaphandriers classe II mention A sont habilités aux travaux sous-marins et respectent les lois et décrets hyperbares en vigueur.

Nos marins (Capitaine 200 et matelots) ont un rôle collectif sur nos navires pour permettre une meilleure réactivité.

Nos équipes techniques sont opérationnelles pour tous types de travaux en milieu aquatique et terrestre en gardant à l’esprit le souci de la qualité.

Forte d’une expérience de 30 années dans le domaine des travaux maritimes, fluviaux et sous-marins la société ISMER dispose de nombreuses références autant dans le domaine des travaux que de l’expertise .

Notre force combine la polyvalence de notre personnel de part leurs expériences personnelles (plateforme pétrolière, ancien plongeur démineur de la Marine Nationale, BTP) et les moyens que nous mettons en œuvre pour accomplir nos travaux.

Beaucoup de communes, de particuliers, de grandes entreprises et d’organismes ont choisi de nous faire confiance.

Voici une liste non exhaustive de nos prestations:

  • Expertise sous-marine
  • Maintenance maritime, fluviale et sous-marine
  • Étude, entretien et pose de zone de mouillage
  • Renflouement/dépollution de site
  • Photo/vidéo
  • Support maritime technique et scientifique…

La société a été reprise en 2016, son nouveau gérant est Didier Bazin-Laziou. Son parcours professionnel passe tout d’abord par 18 années au sein de la Marine Nationale en tant que plongeur démineur, puis par 2 années dans les travaux maritimes et sous-marins dans la société SCADEM en Nouvelle-Calédonie «une vraie expérience d’entreprise sérieuse et motivante » et se poursuit par 3 années en tant que gestionnaire de port de plaisance.

L’objectif principal de la société ISMER est votre satisfaction tant part le sérieux et la qualité de nos prestations, que part notre disponibilité et réactivité lors d’opérations urgentes.

error: Content is protected !!